Sport

Qualification Mondial de basket 2026: Les Lionnes s’inclinent encore face à l’Espagne

L’équipe nationale du Sénégal féminine de basketball enchaîne une deuxième défaite dans les qualifications de la Coupe du monde 2026. Les Lionnes se sont inclinées, ce jeudi à Porto Rico, face à la Roja espagnole sur le score de 84 à 51.

Après la lourde défaite concédée contre les États-Unis (110-46), les Sénégalaises ont une nouvelle fois été dominées. Les Espagnoles ont pris les devants dès le premier quart-temps (25-13), avant de creuser l’écart dans le deuxième acte (17-8). À la pause, l’Espagne menait déjà largement (42-21).

Au retour des vestiaires, l’Espagne appuie sur l’accélérateur et remporte largement le troisième quart-temps (30-13). Les Lionnes ont montré un meilleur visage dans le quatrième quart en s’imposant par 17-12. Mais les dés étaient déjà jetés. L’Espagne remporte largement la rencontre.

Les Sénégalaises devront rapidement se remobiliser pour la suite de la compétition. Elles devront affronter pour leur troisième sortie dans ce tournoi, samedi à 18 h, la Nouvelle-Zélande.

SENEWEB

Related posts

Chine 2019 – le Sénégal s’incline devant le Canada (60-82)

admin

OM : Ce qu’Iliman Ndiaye coûtera à Everton pour un retour en Premier League

waladounyati

Coupe UFOA : Sénégal-Bénin, sur un air de revanche

admin
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !