Actualités

Linguère : L’identité des 18 présumés homosexuels arrêtés, dont trois porteurs du VIH

Le commissariat urbain de Linguère a démantelé un vaste réseau de présumés homosexuels. Au total, 18 suspects ont été placés en garde à vue pour association de malfaiteurs, harcèlement sexuel, incitation à la débauche, collecte et diffusion d’images à caractère pornographique, mise en danger de la vie d’autrui, transmission volontaire du VIH/SIDA et actes contre nature, selon des sources de Seneweb proches du dossier.

Parmi les mis en cause figurent des profils variés : un enseignant en arabe, un enseignant en français, un étudiant en droit et un charlatan, fils d’un grand marabout de Dahra.

Les suspects ont été identifiés comme suit : M.A.Lecoré dit « Baye Tama », M.Guèye alias « Tigui », A.Seck, A.Niang, A. Daffé, A.Guèye, M.Mangane, A.Mangane, A.Sy, M.Gningue, S.Ndao, S.Diop, M.Ndiaye, A.M.Cissé, S.M.Ndiaye, L.Ndiaye, A.Fall alias « Pape Nar » et I.Badji.

Trois d’entre eux sont porteurs du VIH.

SENEWEB

Related posts

Prorogation du délibéré au 6 août: l’avocat d’Abdoul Mbaye dénonce le changement de composition de dernière minute de la Cour

admin

Projet des 100 mille logements: un Guichet unique de traitement des dossiers installé

waladounyati

Santé : Bassirou Diomaye Faye lance les travaux de l’Hôpital international de Touba Ngabou pour 32 milliards FCFA

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !