Actualités

Affaire Diodio Glow Skin : voici le verdict du tribunal pour les sept employés

Statuant en flagrant délit, le Tribunal de Grande Instance de Pikine-Guédiawaye a vidé ce mercredi l’affaire Diodio Glow Skin opposant l’entreprise à ses sept employés poursuivis pour vol au préjudice de leur employeur.

Suite au dépôt de sa lettre de désistement, la partie civile ne s’est présentée pas devant la barre. L’enquête a par ailleurs révélé que le montant de plus de 200 millions de francs CFA annoncé comme préjudice par Diodio sur les réseaux sociaux a été jugé exagéré.

À l’issue des débats d’audience, les sept prévenus ont été condamnés à deux ans de prison avec sursis et sont désormais libres, selon des sources de Seneweb.

Il s’agit de :

Serigne Fallou Guèye, 32 ans

Amadou Sarr dit Omar, 26 ans

Alassane Patrice Badji, 35 ans, premier à avoir avoué et dénoncé ses complices

Diène Seck dit Bernard, 27 ans

Assane Touré, 32 ans

Amady Faye, 32 ans

Katim Touré, 26 ans.

Pour rappel, les sept prévenus avaient été déférés par le commissariat d’arrondissement de Golf-Sud pour association de malfaiteurs et vol au préjudice de leur employeur, avant d’être placés sous mandat de dépôt par le procureur Saliou Dicko. Le gérant Mouhamed Ndiouga Fall, mari de la patronne, avait estimé le préjudice provisoire à 4 500 000 francs CFA lors de son interrogatoire.

SENEWEB

Related posts

Mouvement d’humeur à la CBAO : Les travailleurs exigent le départ de leur directeur

waladounyati

Discours tendancieux contre les étrangers : Le Cored met en garde contre les dérives de Tahirou Sarr

waladounyati

Conflit Russo-Ukrainien : Que cache le non-alignement du Sénégal ?

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !