Sport

Finale CAN 2025 : La date de l’audience opposant le Sénégal à la CAF et au Maroc dévoilée

Le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) a annoncé, dans un communiqué publié ce vendredi 24 juillet 2026, qu’une audience se tiendra le 8 octobre 2026 à son siège à Lausanne (Suisse) concernant le recours de la Fédération sénégalaise de football (FSF) contre la Confédération africaine de football (CAF) et la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

​Enregistré le 25 mars 2026, l’appel de la FSF conteste la décision de la CAF d’avoir déclaré le Sénégal perdant par forfait (3-0) lors de la finale de la CAN 2025 au profit du Maroc, et demande au TAS d’attribuer le titre de champion d’Afrique à l’équipe sénégalaise.

​Faute d’accord entre les parties pour une procédure accélérée, le dossier suit le calendrier ordinaire du TAS. L’audience se tiendra à huis clos et la décision finale sera mise en délibéré, sans annonce le jour même.

SENEWEB

Related posts

Macky Sall aux Lions : « Ce n’est pas pour vous mettre la pression, mais on veut la coupe »

waladounyati

Lutte: Boy Niang 2 et Modou Lô perdent plus de 4 millions FCFA

waladounyati

Historique ! Un Sénégalais occupe la première place du classement mondial olympique de Taekwondo

admin
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !