Sport

Deuxième tour Ligue des champions CAF : Teungueth FC hérite d’un club camerounais

Teungueth FC connaît désormais l’identité de son prochain adversaire en Ligue des champions de la CAF. Après avoir franchi le premier tour face au FC Canchungo, le club rufisquois devra désormais se mesurer à la Colombe Sportive du Dja et Lobo, championne du Cameroun.

Les hommes de Malick Daf poursuivent leur aventure africaine avec un nouveau défi de taille. Vainqueur du FC Canchungo à l’aller comme au retour sur le même score de 1-0, Teungueth FC a validé son billet pour le deuxième tour préliminaire de la prestigieuse compétition interclubs de la CAF.

Pour décrocher une place au tour suivant, les hommes de Malick Daf devront désormais se débarrasser de la Colombe Sportive du Dja et Lobo. Le club camerounais a obtenu sa qualification au terme d’une confrontation indécise face au Stade Malien. Après deux matches soldés par des scores nuls et vierges (0-0), la décision s’est finalement faite aux tirs au but, avec une victoire camerounaise (4-3).

Cette double confrontation s’annonce donc particulièrement disputée entre deux formations qui ambitionnent de poursuivre leur parcours continental. Teungueth FC devra notamment s’appuyer sur sa solidité défensive, déjà affichée lors du premier tour, pour prendre une option avant la manche retour.

Le match aller est programmé entre le 16 et le 18 octobre, tandis que la rencontre retour aura lieu entre le 23 et le 25 octobre.

SENEWEB

Related posts

Equipe Nationale : La dernière séance d’entrainement des Lions en images

waladounyati

​Basket – Eliminatoires Mondial 2023 : le Sénégal bat le Kenya et se qualifie au second tour

waladounyati

Horoya AC : La CAF accorde une approbation exceptionnelle à l’entraîneur sénégalais

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !