Santé et bien-être

En grève – La santé paralysée pour 72 h à partir de mardi

Le secteur de la santé n’en finit pas avec des perturbations. À l’origine, les travailleurs de la santé qui déroulent leur 6e plan d’actions pour exiger “l’application des accords signés avec le gouvernement et l’ouverture de négociations sérieuses sur le régime indemnitaire”.

Un nouveau plan d’actions relatif à la poursuite du mot d’ordre de rétention des informations sanitaires et sociales, le boycott de la campagne Mtn et des activités de supervisions, réunions et ateliers de formation. Ce à quoi l’Alliance des syndicats autonomes de la santé (Asas) ajoute le dépôt d’un préavis de grève couvrant le reste de l’année 2018.

Mballo Dia Thiam et Cie comptent observer une grève de 72 heures sur l’ensemble du territoire national avec respect du service minimum et des urgences, les mardi 29, mercredi 30 et jeudi 31 mai. Un plan d’actions qui sera évalué le 9 juin prochain, informe L’As quotidien.

source

Related posts

Obligation de séjourner 5 ans en région: les médecins rejettent et dénoncent une «campagne électorale déguisée» de Macky

waladounyati

COVID-19 : HUIT DÉCÈS ET 195 CONTAMINATIONS SUPPLÉMENTAIRES

waladounyati

“30 000 personnes sont mortes du cancer au Sénégal ces 5 dernières années” (Docteur)

admin
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !