Actualités

Les inspecteurs de la jeunesse entrent en grève de la faim

Des inspecteurs de la jeunesse et des sports comptent entamer une grève de la faim, mardi, pour obtenir des autorités la signature de leur décret de nomination et de titularisation.

Recrutés par le ministère des sports depuis le mois d’octobre 2017, les concernés peinent, selon un communiqué, “à entrer dans leur fonction légale à cause des lenteurs administratives”.

Ils comptent ainsi entamer “une grève de la faim le mardi 31 juillet 2018 à partir de 08h devant la direction générale de l’INSESPS au stade Iba Mar Diop, à Dakar, pour obtenir gain de cause.

Source

Related posts

Le Tribunal du Commerce enfonce le groupe Excaf

waladounyati

PRÉSIDENTIELLE GUINÉENNE : LE CORED CONSEILLE LA PRUDENCE ET LA RETENUE AUX JOURNALISTES

waladounyati

Litige foncier : un administrateur de société immobilière impliqué dans une affaire portant sur 5 titres fonciers d’une valeur de plus de 2,2 milliards Fcfa.

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !