Actualités

Immigration :50 Sénégalais expulsés d’Espagne, 100 rapatriés du Maroc

L’émigration clandestine continue de faire des vagues. Après l’interpellation de plusde 140 migrants aux larges de Dakar, près de 50 Sénégalais viennent d’être expulsés d’Espagne. Selon Le Témoin, ils sont arrivés à l’AIBD par vol spécial (charter)  affrété par l’Espagne.

Le groupe est composé de repris de justice et de personnes en situation irrégulière. Ce n’est pas tout. Le  journal indique que  précise 24 heures après le groupe venu d’Espagne, 100 migrants sénégalais sont rapatriés du Maroc. Ils tentaient de rallier côtes espagnoles. D’autres rapatriements de sénégalais sont attendus.

Source

Related posts

COVID-19 : 33 NOUVEAUX CAS, BAISSE DRASTIQUE DES CAS GRAVES

waladounyati

Mouvement d’humeur à l’ASECNA : Les travailleurs dénoncent le retard de paiement de 5 mois d’indemnités de sécurité aérienne et menacent de paralyser le système

waladounyati

Santé: le tabagisme coûte 122 milliards de francs CFA par an à l’État du Sénégal (ONG)

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !