Politique

Nafi Diallo gèle ses activités politiques au Parti Démocratique Sénégalais

La porte parole adjointe et vice présidente des cadres du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) a décidé de geler toutes ses activités politiques au sein du PDS pour convenances personnelles. Elle la fait savoir via un communiqué(ci-dessous) sur sa page facebook:

En attendant, le retour du candidat Karim Wade ou du Président Wade, j’ai décidé de geler toutes mes activités politiques pour convenances personnelles.

En effet, je ne comprends plus la ligne du parti et ne saurais être telle une brebis qu’on envoie à l’abattoir. Nous ne pouvons donner nos opinions dans les instances car un responsable décide régulièrement de lever la réunion selon son bon vouloir. 
Le Président Wade a toujours consulté ses militants et responsables, il a tenu des comités directeurs de 16 h à minuit permettant à tous de s’exprimer. Il a toujours été accessible et ouvert à ses militants et responsables. Il n’a fait d’aucun de ses militants et responsables ses obligés. Mais nous ne pouvons, à chaque fois que des décisions majeures doivent être prises, être mis sur le fait accompli.

Nous ne pouvons pas, non plus, changer de ligne au gré du vent sans être consultés.

Je ne suis pas de ceux qui tolèrent l’irrespect, le musellement ou le peu de cas qui nous est fait par de simples responsables comme nous. Je suis de ceux qui pensent que le militant fait le parti et qu’il doit être respecté.

Je demeure profondément Wadiste et Pro Karim que je pense le plus habilité parmi tous à diriger le Sénégal, et à nous mener vers des lendemains meilleurs. Je lui serai loyale et fidèle ad vitam eternaem car je crois en lui.

Quelles que puissent être mes décisions futures, soyez assurés que le Pds aura toujours ma carte d’électeur. Ceci, par fidélité à mes convictions, donc à moi même, et surtout par amour inaltérable au Président Wade.

Nafissatou Diallo

 

Related posts

​Sénégal: le ministre de l’Intérieur annonce le report des élections locales

admin

RDC: l’opposant Katumbi tente de regagner son pays par la Zambie

admin

Hong Kong: week-end crucial pour les manifestants après les violences à l’aéroport

admin
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !