Actualités

Hcct : Nébuleuse autour d’une location

Depuis sa création, le Haut conseil des collectivités territoriales (Hcct), véritable coquille vide, n’a pas de siège. L’institution végète et squatte la maison de la presse pour ses activités ou le centre de conférence international Abdou Diouf de Diamniadio (Cicad).

Et pourtant, l’Agence de gestion du Patrimoine Bâti de l’Etat a signé un contrat de location pour le compte du Hcct. L’immeuble R+SS+8 loué est situé au Point E, Lot n° A objet du TF 14031 sis rue Kaolack, rond-point Tour de l’œuf.  

La location mensuelle est passée de manière bizarre de 40 à 50 millions de Fcfa. Et, le contrat de location est entré en vigueur à compter le 1 janvier 2018. Et l’on s’interroge comment on peut débourser mensuellement 50 millions pour un immeuble que l’on n’occupe pas. Qu’est ce qui se cache derrière ce contrat.  

Source

Related posts

L’enquête époustouflante de la Sûreté urbaine pour arrêter les présumés meurtriers du lutteur Mamadou Dieye… 3 ans après l’assassinat

waladounyati

Tribunal de Dakar : audition tout azimuts des “détenus politiques”

waladounyati

Enlèvement bébé Aïda : après quatre jours, les enquêteurs tiennent une piste sérieuse.

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !