Actualités

La SDE annonce des “perturbations” et “manque d’eau total” à Dakar et dans des régions

La Sénégalaise des eaux (Sde) a annoncé vendredi des perturbations dans une partie de Dakar et sa banlieue, notamment le département de Rufisque, les régions de Thiès et Louga et les localités situées le long des conduites du Lac de Guiers, dans un communiqué. 

Il s’agit d’une « baisse de pression ou de manque d’eau total » qui seront notées dans ces zones citées . La SDE informe que cela est du aux travaux d’entretien électrique sur le poste de haute tension de Sakal prévus samedi  de 07h à 17h et le fonctionnement de l’usine de production d’eau potable de Keur Momar Sarr et certains forages sera « limité ». 

S’excusant de ces désagréments indépendants de sa volonté, la SDE informe que « la situation devrait revenir à la normale dans la soirée du dimanche 7 octobre ».

Source

Related posts

Barthélémy Dias démissionne de son poste de maire de Mermoz Sacré-Coeur

waladounyati

MAGAL 2025- Serigne Mountakha appelle à une grande ferveur autour de l’Islam , au culte du travail et à une mobilisation autour des défis cruciaux pour Touba, la mosquée en priorité

waladounyati

L’Association des Juristes Africains demande la libération de Khalifa Sall

admin
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !