Actualités

“Il n’est de bataille perdue que celle que l’on ne livre pas”, réagit Karim Wade

A la suite de la manifestation de l’opposition sénégalaise vendredi, le candidat déclaré du Parti démocratique sénégalais, Karim Wade, a remercié et félicité ses militants et cadre du parti, déclarant qu'”il n’est de bataille perdue que celle que l’on ne livre pas”, dans un communiqué. 

“Je voudrais vous féliciter chaleureusement pour la grande réussite de la manifestation du Front de Résistance Nationale organisée ce jeudi 29 novembre 2018 à la place de l’Obélisque. A chacun et chacune d’entre vous, je voudrais exprimer ma reconnaissance et mes remerciements pour votre participation massive à cette marche pour une élection présidentielle transparente et inclusive (…)”, a dit Karim Wade. 

“Il n’est de bataille perdue que celle que l’on ne livre pas”. Cette phrase du Général De Gaulle doit inspirer et guider toutes nos actions dans les prochaines semaines. A très bientôt au Sénégal pour d’autres batailles”, a déclaré le fils de Wade. 

Vendredi dans les rues du Centre-ville de Dakar, le Front de Résistance Nationale, qui regroupe l”opposition, a organisé une manifestation pour réclamer le fichier électoral et l’organisation d’une une élection présidentielle “transparente et inclusive”.

Source

Related posts

Enquête sur l’affaire Pétrotim: le procureur sur le point de transmettre le dossier au Doyen des juges

admin

“Issa Sall n’est pas professeur d’université comme il le dit partout”, selon un responsable du PUR

admin

Liberté d’expression au Sénégal: depuis 2004, sur 10 arrestations de journalistes, les 9 portent sur la diffusion de fausses nouvelles (IPAO)

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !