Sport

Caf Awards : 800 millions au lieu d’1 milliard pour le budget d’organisation

Le Comité d’organisation des Caf Awards présidé par le ministre des Sports devra se contenter de 800 millions, en lieu et place de la rondelette somme d’un milliard de Fcfa de budget prévisionnel.

Dans sa livraison d’aujourd’hui, le journal Record révèle que le ministre Matar Ba se contenterait de 800 millions de nos francs que le ministre des finances, Amadou Ba, aurait accepté de lui virer.

Le comité d’urgence du ministre des finances a fait un arbitrage « les décideurs sont en phase avec l’organisateur dans la mesure où la manifestation ne peut que participer au rayonnement de l’image du Sénégal (…) Mais il ne faut pas oublier non plus qu’il y a des urgences ailleurs dans ce pays », lit-on dans le journal.

Pour respecter le cahier des charges, le Sénégal doit virer la sommes de 500 millions fcfa dans les comptes de la CAF, en guise de participation. Et les 300 autres millions FCFA inscrits au titre 3 relatif au fonctionnement du comité d’organisation reviendront à Matar Ba et à son équipe pour leur permettre de relever le défi.

Source

Related posts

Acte de vandalisme : Après la pelouse du stade Caroline Faye, celle du stade Alboury Ndiaye a été brûlée …

waladounyati

​Tirage au sort de la CAN 2021 : « Logiquement, on doit pouvoir assurer nos matchs et se qualifier dans cette poule » (Augustin Senghor)

waladounyati

CAN 2019 : LE SÉNÉGAL LOGÉ DANS LA POULE C

admin
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !