Actualités

Meurtre d’un Sénégalais au Brésil : le gouvernement exige l’ouverture d’une enquête

Après le meurtre jeudi d’un Sénégalais de 32 ans du nom de Mamadou Amath Dème dans la ville de Camamu au Brésil, le ministère des Affaires étrangères s’est fendu d’un communiqué pour exiger l’ouverture d’une enquête afin de faire la lumière sur la mort de notre compatriote. 
“Le Gouvernement condamne vigoureusement ce meurtre. L’Ambassadeur du Sénégal à Brasilia a été immédiatemment instruit de demander l’ouverture d’une enquête impartiale pour déterminer les causes et circonstances du décès de notre compatriote”, peut-on lire dans le communiqué parvenu la rédaction de PressAfrik. 

Les autorités sénégalaises ont également demandé à leur représentant au Brésil “d’apporter toute l’assistance nécessaire pour le rapatriement du corps” du défunt qui aurait été tué au cours d’un braquage.

Source

 

Related posts

LA COVID-19 ET LE RAS-LE-BOL DES ARTISTES À LA UNE

waladounyati

Législatives 2022 / Système de parrainage : « retour » d’une expérience électorale aux multiples équations qui ne fait toujours pas l’unanimité.

waladounyati

Le duplicata de la carte d’identité nationale détériorée est désormais gratuite (DAF)

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !