Actualités

Six morts dans l’attaque contre le QG de la force du G5 Sahel au Mali

Six personnes ont péri vendredi dans l’attaque contre le quartier général de la force conjointe du G5 Sahel à Sévaré, dans le centre du Mali, qui a également fait de nombreux blessés, a-t-on appris de sources hospitalière et militaire.

“Je ne vois que six corps, les autres sont blessés”, a indiqué une source hospitalière, sans autre précision. Une source militaire a confirmé un bilan provisoire de six morts, évoquant la possibilité que des blessés aient pu succomber par la suite.

Source

Related posts

LA PRESSE COMMENTE LA CONTAMINATION DU PREMIER SÉNÉGALAIS AU CORONAVIRUS

waladounyati

Affaire Wave Mobile Money et Sonatel : L’ARTP réussit la carte de la médiation entre les deux parties.

waladounyati

WASHINGTON – Le Président Diomaye propose aux investisseurs américains 40 hectares avec vue sur l’Atlantique à Dakar pour un projet de ville numérique

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !