Actualités

DK 4489 BB : un partisan de Sonko balance l’immatriculation du véhicule d’un supposé gendarme

L’affaire de la présumée descente des gendarmes à la maison familiale de Ousmane Sonko poursuit son cours avec de nouveaux développements. Les pandores qui mènent l’enquête, après avoir brièvement interpellé l’administrateur de Pastef, Birame Soulèye Diop, ont auditionné cinq (5) autres membres dudit parti à Ziguinchor. 

Et l’un d’entre eux a révélé avoir effectivement reconnu une des personnes avec qui il a fait le service militaire à Bango. Ce dernier va même jusqu’à donner l’immatriculation du véhicule dudit gendarme DK-4489-BB.  D’autres rebondissements sont annoncés par des proches du parti de l’ancien inspecteur principal  des impôts et domaines.

Source

Related posts

Accident mortel de l’équipe du groupe Leral: APPEL s’incline devant la mémoire des disparus et demande une assistance rapide pour les blessés

waladounyati

«Top Cas»: les aveux de l’animatrice de Walf Tv «Thioro Makhou Mandela»

waladounyati

Assemblée nationale : le projet de loi sur la réforme de la Cour suprême adopté

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !