Sport

Mondial 2018 : Les USA dominent le Sénégal (87-67)

20 point d’écart mais très belle prestation des Lionnes du Sénégal qui ont fait bonne figure face aux américaines championnes du monde en titre sur cette 1ère journée du Groupe D.

Le Sénégal est pourtant bien rentré dans le match en menant rapidement 2-10 face aux américaines qui sont revenues dans la partie pour remporter le 1er quart-temps d’un seul point (18-17). Les coéquipières de Elena DELLE DONNE, meilleure marqueuse du match (19 points), vont creuser l’écart au 2e quart-temps en mettant le Sénégal à 14 points d’écart (45-31).

Le seconde période se poursuit sur le même rythme avec les Lionnes qui résistent mais n’arrivent pas à bousculer les américaines. Le 3e quart-temps se termine à 65-48 et les américaines assurent la fin de match sur le score de 87-67.

Source

Related posts

« Je reste sur ma philosophie, ceux qui ne jouent pas dans les championnats majeurs ne sont pas sélectionnables » Aliou Cissé

admin

LA FÉDÉRATION DOIT ENVOYER UN RAPPORT D’INFORMATION SUR LAT DIOR AU PLUS TARD LE 14 JUILLET (OFFICIEL)

waladounyati

Officiel: Mondial 2018: Cheikh Sarr a publié sa liste de 12 joueuses qui vont représenter le Sénégal en Espagne

admin
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !