Sociétés et traditions

Du nouveau dans l’affaire Oumar Watt : L’enquête de la brigade prévôtale enfonce les militaires français

L’affaire entre le jeune Oumar Watt, dans le Coma à l’hôpital Fann de Dakar depuis la semaine dernière et les militaires français en civil fait des révélations. Une enquête menée par la brigade prévôtale accable ces derniers. 

Selon «Libération » le procès-verbal de l’enquête révèle que les militaires français sont arrivés au restaurant “Le Patio” sis aux Almadies ivres. Invités à rejoindre leur table par un des amis de Watt, ils ont commencé à provoquer ce dernier en voulant parler de force avec sa sœur qui l’accompagnait. Lorsque que le jeune homme a protesté, l’un des militaires lui a asséné un coup qui l’a mis K.O. 

Après lui avoir roué de coups, avance le journal, les mis en cause ont tenté par la suite de prendre la poudre d”‘escampette, mais ils seront arrêtés par foule avant l’intervention de la gendarmerie de Ngor.

Source

Related posts

Législatives en Ukraine: favori, Zelensky veut consolider son pouvoir

admin

Brexit : Theresa May réconfortée par des soutiens de poids dans son gouvernement

admin

Le sacrifice des femmes de Nder

admin
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !