Actualités

Congrès Internationale Libérale: le Pds annonce la tenue d’un “contre-congrès et un forum pour les libertés et la démocratie”

Après avoir annoncé de boycott du congrès de l’Internationale Libérale courant novembre à Dakar, Parti démocratique sénégalais a annoncé la tenue d’un “contre-congrès et un forum pour les libertés et la démocratie au Sénégal”, auxquels seront invités tous les partis et mouvements qui se battent pour les libertés, à l’issue d’une réunion ce vendredi. 

Le Pds appelle dès maintenant “les partis libéraux africains à quitter cette internationale qui a définitivement failli à sa mission en s’accoquinant avec les régimes les plus liberticides du continent”. 

Informé de l’enquête internationale que le Président Wade a demandée sur son patrimoine, le Comité directeur soutient sans réserve cette initiative et demande à ce que toutes les structures et fédérations de l’intérieur et de l’extérieur la diffusent largement. Le groupe parlementaire et les mouvements citoyens pourront la reprendre à leur compte. 

Source

Related posts

REVUE DE PRESSE :LA TENUE DU MAGAL DE TOUBA ET D’AUTRES SUJETS EN UNE

waladounyati

COVID-19 : 78 NOUVEAUX CAS, 3 DÉCÈS ET 39 GUÉRISONS SIGNALÉS CE LUNDI

waladounyati

Trafic international de stupéfiants : le bateau transportant le haschich a accosté à la base Amiral Faye Gassama

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !