Sport

Le combat Balla Gaye 2 – Modou Lô n’aura plus lieu à l’Arène Nationale

Le combat choc attendu entre Balla Gaye 2 et Modou Lô aura bien lieu le 13 janvier mais un changement de taille est annoncé par Gaston Mbengue.

Initialement prévu comme le combat inaugural de l’Arène Nationale, le combat entre le Lions de Guédiawaye et le Roc des Parcelles va finalement avoir lieu au Stade Léopold Sédar Senghor. L’annonce a été faite lors du Face à Face entre les deux lutteurs tenu ce mardi 25 décembre à la place du monument de la renaissance.

« Nous allons finalement faire le combat entre Balla Gaye 2 et Modou Lô au Stade Léopold Sédar Senghor pour des questions de sécurité et pour éviter tout sabotage » a déclaré le promoteur Gaston Mbengue.

Source

Related posts

Tennis: Tsitsipas surpris par un jeune Canadien à Indian Wells

admin

Droits TV Mondial 2022 : Emedia dépose un recours auprès de la Commission de la concurrence de l’UEMOA

waladounyati

Ligue des champions CAF : Teungueth FC éliminé aux tirs au but par le Stade Abidjan

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !