Actualités

Demba Kandji se garde de publier des résultats et donne rendez-vous vendredi au plus tard

Le Président de la Commission nationale des recensements de votes a fait face à la presse ce lundi. Le juge Demba Kandji a désamorcé la bombe sociale qui commence à enfler partout à Dakar. Il s’est gardé de donner des résultats et donne rendez-vous à tous les Sénégalais jeudi ou au plus tard vendredi pour donner les résultats provisoires. 

Il a dénoncé les déclarations des uns et des autres annonçant des résultats et des pourcentages. L’opposition a soutenu, sans chiffres concrets qu’un deuxième tour est inévitable. tandis que du côté du pouvoir, le Premier ministre annonce une victoire de Macky Sall avec 57%. 

Que tout le monde se calme et attende que la Commission de recensement comptabilise tous les Procès verbaux des commissions départementales d’ici jeudi à vendredi.

Source

Related posts

La légende du faux compte Facebook « Soda Diagne », la plus grosse affaire de chantage sexuel gérée par la Dsc.

waladounyati

Idrissa Seck démissionne de la présidence du CESE

waladounyati

« Xëyu Ndaw Ñi » : des travailleurs réclament 11 mois d’arriérés de salaire et menacent de durcir la lutte

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !