Actualités

Investiture de Macky Sall : Une vingtaine de chefs d’Etat et de gouvernement attendus

C’est une cérémonie grandiose qui se prépare. L’Etat du Sénégal a invité du monde, Diamniadio sera le point d’attraction demain avec une vingtaine de chefs d’Etat et de gouvernement qui seront de la partie. La sécurité et le protocole sont totalement débordés.

 

Du monde est attendu demain mardi 2 avril à Dakar pour les besoins de l’investiture du Président Macky Sall. En effet, une vingtaine de chefs d’Etat, trois (3) Premiers ministres et cinquante-trois (53) délégations vont prendre part à la prestation de serment.  

La cérémonie est prévue à Diamniadio, plus précisément, au Centre des Expositions de Diamniadio (Dakar Expo Center).
 

Related posts

Dragage brèche de Saint-Louis: un double contrat avec un écart onéreux de 8 209 806 147,66 francs CFA passé par le ministre Alioune Ndoye (Rapport Cour des Comptes 2023)

waladounyati

Affaire “Sweet Beauty”: le doyen des Juges a transmis son “avis de clôture”

waladounyati

Lutte contre la traite des personnes et le trafic de migrants au Sénégal : La police dotée de véhicules par l’UE.

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !