Sport

Finale Coupe Saint Michel: L’USO punit l’AS Douanes et met fin à la disette !

Jamais deux sans trois a t’on l’habitude de dire. Pourtant l’US Ouakam a réussi à dire le contraire pour sa troisième finale consécutive en battant l’AS Douanes (59-51).

Un match renversant! Les férus de la balle orange ont assisté à une belle finale opposant l’USO à la Douane lors de la 46e édition de la coupe Saint Michel. Les poulains du coach Pabi Gueye voulaient défendre leur titre devant des adversaires, qui ont joué avec toute la sérénité d’une compétition. D’ailleurs, c’est le mental qui sera gagnant dans le duel!

Les gabelous ont fait une bonne entame de match avec un premier quart temps réussi, neutralisant l’adversaire à 4points au moment où ils en comptaient 12. Mais le ton d’une revanche (en effet USO avait perdu la finale en 2018 face à la Douanes) était déjà sonné lors du 2e quart temps avec une remontada (21-20) pour la Douanes.

La deuxième partie sera une rude épreuve pour les deux équipes. Les rouge-blanc vont tirer leur épingle du jeu en étant plus décisifs devant le manque d’adresse des coéquipiers de Alkaly Ndour. Ils perdent le 3e quart temps (39-32) ainsi que le 4e quart temps avec 19 points inscrits, insuffisant le mal était déjà fait.

Après la finale perdue en 2017 face au Duc, en 2018 face à la Douane, cette fois ci c’est la bonne. Les coéquipiers de Mamoudel Sow ont soulevé la deuxième coupe Saint Michel de l’Us Ouakam.

Source

Related posts

Mondial U17 : Idrissa Gueye et les Lionceaux survolent la Pologne et se qualifient pour les huitièmes de finale

waladounyati

Dopage et corruption dans l’athlétisme: les Diack père et fils en procès à Paris

waladounyati

La saison inaugurale de Ligue africaine de basket reportée à cause du coronavirus

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !