Actualités

Interdiction de manifester au Centre-ville: la Cour suprême met fin à l’arrêté Ousmane Ngom

La Cour suprême a mis fin jeudi à l’arrêté de l’ancien ministre de l’Intérieur du Sénégal, Ousmane Ngom qui interdisait systématiquement les marches ou sit-in au Centre-ville de Dakar, rapporte le quotidien Libération dans son édition de ce vendredi. 

Selon le journal, la Cour suprême a annulé cet arrêté, après avoir constaté des  « violations manifestes » contenues dans le document de Ousmane Ngom. Même l’avocat général s’est insurgé contre ledit arrêté, ajoute la même source. 

Il faut rappeler que c’est le recours de Me Assane Dioma Ndiaye qui est à l’origine de cette décision pour le moins historique rendue par la Chambre administrative.

Source

Related posts

Serigne Moustapha Sy tire sur Sonko et avertit : « Qu’il sache que personne ne me fera chanter… »

waladounyati

Axe Linguère–Matam : un minicar “Cheikhou Chérifou” se renverse, 5 morts et 9 blessés

waladounyati

Le Collectif pour la Défense de la Cohésion Nationale (CDCN) s’insurge contre la libération de Ngoné Saliou Diop

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !