Actualités

Aliou Sall convoqué à la Dic ce mercredi: son avocat ne confirme pas encore

La demande de la Plateforme « Aar Li Nu Bokk », à savoir la convocation du frère du Président Sall, Aliou Sall, cité dans le scandale à « 10 milliards de F Cfa » dans le pétrole sénégalais, n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd. L’ex-Directeur général de la Caisse des dépôts et de consignation (Cdc) sera entendu par la Division des investigations criminelles (Dic) demain, mercredi 10 juillet 2019, si l’on en croit à Seneweb, qui se base sur une source qu’il qualifie de fiable..  

Selon nos confrères, le rendez-vous est fixé à 10 heures. Le site web précise que cette convocation entre sûrement dans le cadre de l’enquête sur les révélations de la BBC, à propos des contrats pétroliers et gaziers accordés à Petro-Tim, et sur la fuite du rapport de l’IGE sur cette compagnie de l’homme d’affaires Frank Timis. 

Pour en avoir le coeur net, PressAfrik a joint l’avocat du maire de Guédiawaye, Me Moustapha Dieng, qui n’a ni confirmé ni infirmé l’information. “je suis en salle d’audience en train de plaider. Je vous reviens”, a-t-il lancé avant de raccrocher.

Source

Related posts

Friture sur la ligne téléphonique Dakar-Conacky: Macky fâche gravement son homologue Condé

admin

Indice de Perception de la Corruption 2021: le Sénégal perd deux places et s’enfonce dans la zone rouge

waladounyati

Port de Dakar: 6 bateaux saisis pour trafic de drogue vendus aux enchères par la Douane

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !