Actualités

Dernière minute : la Cour suprême a rejeté le rabat d’arrêt de Khalifa Sall

Le verdict vient de tomber. La Cour Suprême, dans son audience de ce mardi 16 juillet 2019, a rejeté le rabat d’arrêt que les avocats de Khalifa Ababacar Sall avaient introduit pour dénoncer les vices de procédures qu’ils avaient noté tout long de son procès.  

« La Cour, vu loi organique 2017- 09 du 17 janvier 2017 sur la Cour Suprême (…) rejette les requêtes de la Ville de Dakar (…) », a déclaré le premier président de la Cour Suprême, Mamadou Badio Camara. 

Avec cette décision rendue, Khalifa Sall, en prison depuis le 7 mars 2017 et condamné à 5 ans de prison ferme dans le cadre du procès de la Caisse d’avance de la Ville de Dakar, perd toutes ses chances d’être blanchi par la justice. 

C’est terminé pour l’ex maire de Dakar qui ne dispose plus de recours pour annuler son jugement. 

Source

Related posts

Couverture sécuritaire du Magal de Touba: 4606 éléments de police déployés, 526 personnes interpellées dont 102 présentées aux parquets de Mbacké et Diourbel

waladounyati

Le Colonel Doumbouya ordonne la réouverture des frontières avec le Sénégal ce mercredi

waladounyati

Amadou Touba Niane, chef du service régional du commerce de Dakar : «Le niveau d’approvisionnement du marché en denrées est très appréciable»

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !