Actualités

GAZ SÉNÉGALAIS : La nouvelle révélation de Sonko

Kosmos Energy a vendu 20% de ses parts dans le gaz sénégalais, à la compagnie pétrolière nationale de Abu Dhabi. C’est ce qu’a révélé Ousmane Sonko ce vendredi. Une annonce qu’il a faite lors de la marche de “Aar linu Bok”.

«J’ai lu, ce matin, un article qui renseigne que Kosmos a vendu les 20% de ce qui lui restait sur le gaz sénégalais à la compagnie nationale de Abu Dhabi. C’est comme ça qu’ils vendent nos richesses nationales et certains y gagnent des milliards et des milliards. Ce, de Petrotim à Timis, Kosmos et Bp. Aujourd’hui c’est Abu Dhabi», crache Ousmane Sonko.

 

Source

Related posts

Mac de Thiès : affrontements entre prisonniers et gardes pénitenciers, des blessés signalés

waladounyati

LE JOURNALISTE PAPE NDIAYE (WALF) EN GARDE À VUE AU COMMISSARIAT CENTRAL

waladounyati

LA CAMPAGNE SÉNÉGALAISE POUR LA DÉFENSE D’AL-QODS ET LA PALESTINE REJETTE LA NORMALISATION DES RELATIONS ENTRE ISRAËL ET DEUX ETATS ARABES

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !