Actualités

Le Train Express régional ne peut plus être mis en service à partir du 30 novembre (ministre)

Abdou Karim Fofana, ministre de l’Urbanisme, du logement et de l’Hygiène publique a révélé que Train Express Régional dont la mise en service était prévue le 30 novembre 2019 ne peut plus être à cette date, évoquant la complexité du projet, lors de l’émission Grand Jury sur la Rfm ce dimanche. 

« La date du 30 novembre ce n’est plus possible. Il faut s’en rendre compte aussi, quelque fois on énonce des choses et on a la volonté de le faire et à date échue ça n’arrive pas. Il faut avoir de la tolérance aussi. Nous ne sommes pas superman, nous des politiques publiques et des projets complexes avec beaucoup de prestataires. Si à un moment donné nous n’y arrivons pas, c’est la première fois qu’on a un projet de cette taille là. Aujourd’hui, trois ou quatre mois de plus, je ne vois pas la différence », explique-t-il.

Selon le ministre, le plus important c’est de sortir les dakarois de l’usage des transports en commun dans des conditions précaires. « Ce sont des projets complexes et il peut y avoir des dysfonctionnements et peut être d’ici la fin de l’année le projet fonctionnera », espère-t-il.

Source:https://www.pressafrik.com/Le-Train-Express-regional-ne-peut-plus-etre-mis-en-service-a-partir-du-30-novembre-ministre_a207382.html

Related posts

Lutte contre l’insécurité : la gendarmerie se déploie dans des quartiers de Dakar et interpelle près de 200 personnes

waladounyati

Affaire Dmédia: Sonko promet de donner les détails du dossier et de faire des révélations sur le “banditisme financier et fiscal”

waladounyati

LE MAIRE DE NIAKHAR RÉCLAME L’ÉLECTRIFICATION DE 25 VILLAGES

admin
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !