Actualités

Le Train Express régional ne peut plus être mis en service à partir du 30 novembre (ministre)

Abdou Karim Fofana, ministre de l’Urbanisme, du logement et de l’Hygiène publique a révélé que Train Express Régional dont la mise en service était prévue le 30 novembre 2019 ne peut plus être à cette date, évoquant la complexité du projet, lors de l’émission Grand Jury sur la Rfm ce dimanche. 

« La date du 30 novembre ce n’est plus possible. Il faut s’en rendre compte aussi, quelque fois on énonce des choses et on a la volonté de le faire et à date échue ça n’arrive pas. Il faut avoir de la tolérance aussi. Nous ne sommes pas superman, nous des politiques publiques et des projets complexes avec beaucoup de prestataires. Si à un moment donné nous n’y arrivons pas, c’est la première fois qu’on a un projet de cette taille là. Aujourd’hui, trois ou quatre mois de plus, je ne vois pas la différence », explique-t-il.

Selon le ministre, le plus important c’est de sortir les dakarois de l’usage des transports en commun dans des conditions précaires. « Ce sont des projets complexes et il peut y avoir des dysfonctionnements et peut être d’ici la fin de l’année le projet fonctionnera », espère-t-il.

Source:https://www.pressafrik.com/Le-Train-Express-regional-ne-peut-plus-etre-mis-en-service-a-partir-du-30-novembre-ministre_a207382.html

Related posts

Seydi Mouhamed El Cheikh ne s’est jamais proclamé prophète

admin

Contentieux électoral : Le Dr Cheikh Dieng et le ministre Oumar Guèye déboutés de leurs demandes par la cour d’appel.

waladounyati

LES REMOUS LIÉS AUX INVESTITURES POUR LES LOCALES EN EXERGUE

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !