Sport

CLASSEMENT FIFA : LES LIONS TOUJOURS 20-ÈME MONDIAL

 L’équipe nationale de football du Sénégal a conservé la 20ème place du classement FIFA qu’elle occupe depuis octobre, a appris l’APS.

Dans un mois de novembre ponctué par des matchs victorieux contre le Congo (2-0) et Swatini (4-1) en éliminatoires de la CAN 2021, les Lions ne pouvaient que conserver leur classement.

En Afrique également, l’équipe conduite par Aliou Cissé est toujours leader devant la Tunisie qui a grimpé de deux rangs, passant de la 29-ème à la 27-ème place.

Le quinté africain est composé du Sénégal, de la Tunisie, du Nigeria (31-ème, +4), de l’Algérie (35-ème, +3) et du Maroc (43-ème, -1).
Sur le plan mondial, le trio composé respectivement de la Belgique, de la France et du Brésil mène toujours le bal

Avec l’APS

Related posts

L’Allemagne reprend son championnat, dans le silence et la prudence

waladounyati

LES FOOTBALLEURS DU CONTINENT JOUENT DÉSORMAIS AU CENTRE

admin

Pape Thiaw sans contrat ni salaire depuis février

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !