Actualités

Affaire Boffa Bayotte : Robert Sagna magnifie le transfert des détenus

Robert Sagna a réagi, suite au transfèrement dans le Sud, des détenues dans l’affaire de la tuerie de Boffa Bayotte. Le président du Groupe de réflexion pour la paix en Casamance estime que c’est une bonne décision de les rapprocher de leur famille.
«Je pense que c’est un acte qui indique qu’on est en train d’accélérer la procédure judiciaire, parce que nous serons bientôt à deux ans de cet événement. Ces prévenus étaient en détention préventive et je pense que c’est pour accélérer la procédure judiciaire. Donc, j’apprécie positivement cet acte», a-t-il soutenu au micro d’iRadio.
Il considère ainsi que cette démarche peut aider au retour de la paix en Casamance.
Avec Seneweb

Related posts

Senelec : Une nouvelle centrale solaire avec les français à Saint-Louis pour 26,2 milliards de francs CFA

waladounyati

Trafic de passeports diplomatiques impliquant des députés: Pape Diop fait des révélations explosives

waladounyati

Accords sur le dialogue politique : « L’Assemblée nationale sera saisie en urgence pour les mesures législatives et réglementaires(Macky Sall)

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !