Actualités

COVID-19 : 25 ÉMIGRÉS AFRICAINS CONFINÉS À NGALLÈLE

Vingt-cinq émigrés africains dont 21 Sénégalais, 3 Ivoiriens et un Nigerian, en provenance d’Europe, ont été admis et internés vendredi au centre de formation en Santé de Ngallèle (Saint-Louis), a appris l’APS.
Ils étaient bloqués depuis le 16 mars dernier à la frontière entre le Maroc et la Mauritanie à cause des mesures de restriction prises par les autorités mauritaniennes pour lutter contre le coronavirus (Covid-19).
Ces émigrés ont suivi des contrôles sanitaires et “ne présentent pour le moment d’aucun signe de la maladie du coronavirus”, selon le comité régional de lutte contre le coronavirus.
Selon la même source, le centre de formation en Santé où sont internés les 25 émigrés est très bien surveillé par les forces de sécurité.
Le service d’hygiène a déjà procédé à des opérations de pulvérisation du site de confinement.
AVEC L’ APS

Related posts

Les travailleurs du Port de Dakar dans le désarroi : « 781 personnes mises à l’écart depuis l’arrivée de Waly Diouf Bodian » (Représentant syndical)

waladounyati

Affaire Ndingler: Djilakh déchire le Titre foncier de Babacar Ngom

waladounyati

Aplasie médullaire nécessitant évacuation sanitaire: une facture de 280 millions pour sauver le jeune médecin Sadio Ousmane Diédhiou

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !