Actualités Réflexions

La réorganisation du monde avant l’apparition de l’imam Al Mahdi

Aussi loin que remonte l’histoire de l’humanité, l’homme de par ses agissements, à toujours cru avoir le contrôle sur le déroulement des événements. Son activité cérébrale le pousse à croire qu’il est le maître du destin et de sa destinée. Ainsi donc la pensée occidentale, avec l’avènement de la science moderne donnant à l’homme la faculté de transformer la matière à sa guise, s’est confortée dans cette idée de la toute-puissance du génie humain.

Plus rien ne semble résister à la volonté humaine. Les cours d’eaux gigantesques sont détournés pour céder la place à des barrages hydroélectriques; du fer, l’homme construit des engins qui obéissent à sa volonté. La domination cérébrale de l’homme sur son environnement semble acquise…

Cependant, l’être humain oublie souvent qu’il ne contrôle en fait rien du tout. Les complots qui proviennent de son activité cérébrale le pousse vers son autodestruction sans qu’il ne s’en rende compte. L’histoire me donne raison lorsque je l’interroge.

Le pharaon Ramess avec ses complots et la toute-puissance de son armée, se lançait dans la poursuite de Moussa sans prendre conscience que ses actes le poussaient vers sa propre déchéance.

Que l’on ne me parle donc pas de théorie de complot. Même si le covid 19 était issu d’un quelconque laboratoire dans le dessein de semer la mort, cela découle d’une volonté divine utilisant l’activité cérébrale de l’homme pour réorganiser le monde. Pharaon pensait que le fait de tuer tous les nouveaux nés allait faire taire la prophétie alors que justement, ses agissements poussaient le nouveau-né qui allait ébranler son pouvoir vers sa propre demeure. Le virus donc suit un plan ghaybique qui a la mission de faire émerger une organisation du désordre actuel du monde. Lorsque les pouvoirs temporels et maraboutiques auront échoué, Dieu fera émerger le mahdi en ultime secours.

Covid 19 et secours divin..

Cheikh Allé Niang

Related posts

​Locales 2022 : les partis de l’opposition se rencontrent ce jeudi pour discuter de leur liste commune

waladounyati

LE RECOURS DE L’OPPOSITION CONTRE LES MODIFICATIONS DU CODE PÉNAL, UN DES SUJETS AU MENU

waladounyati

Suspension du signal de Walf: la CJRS regrette sans condamner les agissements de Babacar Diagne

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !