Actualités

Reprise supposée des ses vols en direction du Sénégal : Air France dément les informations relayées, après la colère de Macky

La délégation locale de Air France a démenti les informations relayées par la presse internationale sur sa supposée reprises de ses vols en direction du Sénégal en juin, après que le président Macky Sall ait exprimé son mécontentement sur cette affaire alors qu’il n’était pas informé.

“Air France KLM, présent au Sénégal depuis 84 ans, veille scrupuleusement au respect des réglementations et procédures du pays hôte. Dans cet esprit, nous ne prenons pas la liberté de telles communications des autorités compétentes”, assure la direction dans des propos rapportés par L’Obervateur.

La direction dit espérer que ces informations ne nuiront pas aux excellentes relations que la compagnie entretient depuis longtemps avec les autorités de l’aviation du Sénégal. 

Avec Pressafrik

Related posts

Achat crédit: l’ARTP demande à la Sonatel d’accorder à Wave les mêmes conditions qu’à ses filiales et associés

waladounyati

LA MANIFESTATION DE SOUTIEN À LA PALESTINE ET D’AUTRES SUJETS EN UNE

waladounyati

Dossier / Coupure d’eau, insécurité et défaut d’éclairage public : Ces maux qui hantent le sommeil des populations de Saint-Louis.

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !