Religions et spiritualité

SÉRIE SUR L’ANTÉCHRIST DAJJAL -ÉPISODE 10 : DAJJAL RÉCUPÈRE SON HÉRITAGE MYSTIQUE

SÉRIE SUR L’ANTÉCHRIST DAJJAL -ÉPISODE 10 : DAJJAL RÉCUPÈRE SON HÉRITAGE MYSTIQUE

Lorsque Dajjal a informé ses camarades de parti (Front National Juif) de son voyage à la ville de Lod, l’ancien chef du parti l’a mis en rapport avec le chauffeur en lui disant que : « comme il vivait avec moi là-bas, il pourra te conduire à l’emplacement exacte de la villa ». Il accepte favorablement la proposition. Le chauffeur vient alors avec une jolie limousine pour embarquer Dajjal.

À 15 km de l’arrivée, le chauffeur se tourne vers Dajjal et lui dit : « on ne s’était pas présenté. Je sais que les gens vous surnomment Massiah et vous êtes notre nouveau leader. Moi-même je suis membre du parti Front National Juif. De par sa bienveillance, mon patron m’avait convoqué pour vous conduire à la villa et pour vous la présenter. Il m’a signifié qu’il était maintenant la vôtre ?

Dajjal lui réplique  : « effectivement, il m’a même déjà donné les clefs et puisqu’il y a un jardin, je crois qu’elle est suffisamment spacieuse pour accueillir les futures réunions du parti ».

Le Chauffeur l’interpelle : « Mais est-ce  qu’il vous a signalé le problème de la maison ?

Dajjal lui répond : « Il ne m’a rien dit mais je croyais que la maison n’avait pas de problème ! »

Le chauffeur lui dit : « Le seul problème de la maison est qu’elle est hantée. J’y ai séjourné avec mon patron , mais on ne pouvait pas dormir la nuit, ni se reposer tranquillement la journée. Même lorsqu’on se mettait à table pour déjeuner, il y avait des êtres invisibles et maléfiques qui venaient éparpiller tout sur la table et tout gâter. Durant la nuit, ils créaient des bruits jusqu’à perturber notre sommeil. Je croyais pourtant qu’il vous en avait parlé car c’est la raison pour laquelle on a déserté la maison pour aller à Tel-Aviv. Pourtant mon patron a financé presque tous ses millions dans la maison, raison pour laquelle elle est belle comme un palais ».

Dajjal lui confie : « Il ne m’a pas informé de cela, mais je crois que ce ne sera pas un problème. Personnellement, je n’ai pas peur de ces phénomènes et si c’est le seul ennui, ce n’en n’est pas réellement un. D’après le récit que tu viens de me livrer, tu ne sembles pas entrain à vivre avec moi dans la maison. Heureusement, je préfère même être seul car quiconque me connait, sait que je mène une vie de solitaire ; surtout que j’ai une panoplie de dossiers à préparer et des projets du parti qui nécessitent réflexion, tu pourras donc juste me déposer et repartir ».

Le chauffeur tombe d’accord avec lui. Lorsqu’ils sont arrivés sur les lieux, Dajjal remercie le chauffeur et conseille à ses camarades de parti qui l’accompagnaient d’aller trouver un autre logement comme la maison était réputée hantée. Ils suivront eux aussi son conseil. Ainsi donc, Dajjal s’installa seul dans la maison.

Durant ses premiers jours de séjour, ses voisins étaient au courant de son déménagement, ils savaient que le nouveau occupant de la maison était « Massiah », le nouveau leader du parti Front National Juif. Ils étaient aussi au courant de sa démission  à la Knesset et  au célèbre parti Likoud. Lorsqu’il sortait de la maison pour des courses, certains voulaient l’aider, mais à chaque fois, ils remarquaient que Dajjal ne voulait pas se mélanger avec ses voisins. Lorsqu’il sortait, c’était pour faire des achats, et automatiquement après, il fermait sa porte à clef pour ne ressortir que le lendemain.

Il procédait ainsi jusqu’à passer une semaine à la maison. À la nuit suivant ce septième jour, il entendit comme un grondement de tonnerre dans la chambre, alors qu’il dormait. Il se réveille et observe autour de lui, mais ne trouve rien d’anormal. Il se lève donc, ouvre la porte de sa chambre et se dirige vers le jardin. De là, il aperçoit un être corpulent. De la façon dont il s’est tenu, il ressemble à un chimpanzé noir. Cependant, sa particularité est qu’il possède deux cornes sur sa tête. Il n’est pas non plus agréable à regarder, tellement il est laid. Néanmoins, il est géant et son corps recouvert de longs poils qui vont jusqu’à traîner sur le gazon au niveau de ses pattes.

Lorsque Dajjal sortit et le pointe du regard, il a systématiquement senti qu’il connaissait cette créature. Il avança donc jusqu’à arriver devant lui. Dajjal lui tend la main, et la créature le salue  Elle observe le visage de Dajjal un instant avant d’éclater de rire. La créature lui dit : « j’ai longtemps accompagné des lieutenants dans le travail qu’ils effectuaient pour moi, mais en ce qui te concerne, je crois que personne ne réalisera une prouesse plus grande que ce que tu accompliras pour moi, en cette fin des temps ». La créature était en réalité « Ibliss » en chair et en os.

En entendant cette parole, Dajjal devient flatté et heureux.

Ibliss lui témoigne que : « c’est nous qui avons chassé le propriétaire de la maison car cette maison est la vôtre, elle renferme ton héritage mystique ».

Ibliss prend alors la main de Dajjal et marche avec lui jusque devant le puits qui se trouve dans le jardin. Ibliss l’informe que le puits est resté scellé neuf ans. Après ceci, il enlève le couvercle, lui somme d’attendre et plonge dans le puits. Ibliss disparait ainsi dans le puits pendant dix (10) minutes avant d’y ressortir. Cependant à sa sortie, Ibliss qui est revenu avec une bague en or, dit alors à Dajjal de tendre la main gauche et la lui inséra ensuite au doigt. Ibliss lui dit : « voici ton héritage mystique qui se trouvait être gardé dans cette ville de Lod ».

Poursuivant le récit, Mawlâya Seydi Mouhamed EL Cheikh nous informe que lorsque Dajjal apparaîtra, tout observateur pourra remarquer une bague en or sur sa main gauche. Cet anneau, constitue l’héritage mystique que le diable lui a légué.

Lorsque Dajjal a porté l’anneau, il a senti son pouvoir augmenter. Il voyait des endroits qu’il ne pouvait pas voir auparavant. Son œil droit défectueux, avec lequel il regardait les djinns, ne voyait plus seulement les djinns qui l’entourent, mais pouvait même observer des djinns qui se trouvent dans d’autres villes. Idem pour son œil gauche, il y observait même des humains se trouvant hors de la ville de Lod. Il visionnait jusqu’à observer les députés qui se trouvaient à la Knesset. Ibliss lui ajoute que : « à partir d’aujourd’hui, tu as le choix de prendre un avion ou non, il n’est plus obligatoire pour toi car tu peux aller n’importe où sur Terre, en moins de cinq (5) minutes. »

Ce que Ibliss lui a dit est comparable à ce qu’utilisent les awliya lorsqu’ils se déplacent dans le monde Invisible. Grace à ce moyen mystique dénommé « inâyatu rabbâniyu », les élus d’Allah peuvent visiter des villes en quelques secondes. Ce pouvoir que Ibliss a donné à Dajjal est comparable au inâyatu bien qu’il est moins sophistiqué. En effet, Dajjal n’aura pas accès au monde Ghaïb, contrairement aux élus d’Allah. Il pourra seulement se déplacer dans l’univers terrestre.

Poursuivant son initiation, Ibliss informe Dajjal que : « ce puits est désormais ton refuge, à chaque fois que tu te sentiras en danger, viens plonger dedans pour augmenter ton pouvoir. » Ibliss lui confie ainsi qu’il pourrait en avoir besoin en le prévenant que : « la mission que tu vas conduire n’est pas anodine, et celui que tu veux contrecarrer [Al Mahdi] possède lui aussi du pouvoir. Mais en tout temps, porte bien la bague dans ta main gauche, ne la perds pas. Je veillerai sur toi, de la même manière, mes enfants veilleront sur toi ».

Après avoir entendu ce discours, Dajjal devient enchanté et signe donc ce pacte avec Ibliss, accord qu’il considère comme son héritage mystique. Après son entente avec Ibliss, il repart rejoindre sa chambre. Il ne pouvait s’empêcher d’éclater de rire tellement qu’il était content car il pensait détenir ce qui lui manquait pour pouvoir contrecarrer la mission de la fin des temps [celle du Mahdi].

Dans ses projets nouveaux, il compte débuter ses voyages d’affaire vers l’étranger. Pour rappel, actuellement âgé de 23 ans, il n’avait jamais auparavant quitté Israël. Il compte ainsi voyager et sa première destination sera les États-Unis d’Amérique où il compte rencontrer des membres du congrès.

Dajjal est maintenant heureux à l’issu de ces événements. Sa bague magique à la main, il pense que rien ne pourra barrer sa route. Il va séjourner aux États-Unis avant de revenir se concentrer sur son nouveau parti qu’est le Front National Juif, en vue de préparer les prochaines élections législatives.

Ces événements nous intéresseront dans la suite de son histoire.

Texte traduit et tiré des enseignements de Mawlâya Seydi Mouhamed EL Cheikh sur Dajjal.

Cheikh Tidiane Sémbène/ Desk Religion & Spiritualité

Related posts

Divinité ?

admin

DISTINCTION ENTRE CHARIA ET HAQIQA

admin

De Salomon a la franmaçonnerie

admin

Laissez un commentaire

error: Waladounyati - Contenu protégé !