Religions et spiritualité

Seydi Mouhamed El Cheikh : La Surprise de l’Histoire

Une silhouette royale, une démarche d’athlète, une éloquence sans commune mesure, il a un charisme qui déchaîne les foules, qui électrifie les masses, sa sérénité et son calme olympien n’ont d’égale qu’à sa grandeur ! Il donne des rendez-vous, fixe des dates bien précises. Il a bouleversé la donne, dérangé des pouvoirs établis …

Adulé par les uns, contesté par les autres, le patron de Médina Cheikh demeure et reste une véritable énigme pour ses contemporains.

Il est là pour restaurer les valeurs de l’Islam,instaurer un monde lumineux dépourvu de ténèbre, détenteur du flambeau de la Tidjaaniyya, c’est le seul souverain capable d’endosser toute la responsabilité de la communauté tidjane sur ses épaules (clin d’œil à Cheikh Abdoulaye Fall).

Il s’est fait connaître du grand public en 2016 lorsque ses enseignements jamais révélés sur la confrérie tidjane défrayaient la chronique sur la toile. Suscitant ainsi un véritable enthousiasme des populations qui s’intéressent de plus en plus à cette confrérie aux secrets immenses.

Waxtane gouddi Aljoumah , Waxtane après Khadratoul Joummah,waxtane dahira , en tout temps , en tout lieu à chaque fois que l’occasion se présente il abreuve les âmes assoiffées de lumière à la source intarissable que représente le détenteur du Khatmiya et du Katmiya en l’occurrence Mawlaya Cheikh Ahmed Tidjane Chérif le grand pôle secoureur de tous les êtres , l’unique issue de sauvetage en cette période sombre qu’est la fin des temps.

De ses 14 ans jusqu’à ses 36 ans il n’a cessé de prodiguer ses enseignements hors pairs sur la confrérie tidjane, sur les réalités divines et sur les dimensions mystiques extraordinaires de Mawlaya Cheikh Ahmed Tidjani Chérif. Jamais dans l’histoire un homme n’avait fait autant de révélations sur la tidjaniyya et sur les mystères de l’univers avec autant d’assurance, de maîtrise et de précision.

Avec Seydi Mouhamed El Cheikh Khtoutboul Ahtaboul Kabir, Khalifa de Mawlaya Cheikh Ahmed Tidjani Chérif Fii Nouril Ahzam, Imam Al Mahdi Al Mountazar, c’est révélation sur révélation, miracle sur miracle, science sur science, jusqu’à 2075 !

Alioune Assé Seck

Related posts

Dahiratou Imane Cote d’Ivoire

admin

KAOLACK 2019 : LES PRÉMICES DU HAJJ DE L’IMAM AL MAHDI

admin

TAFSIR SOURATE 55 ; VERSET 33 : « O peuple de djinns et d’hommes ! Si vous pouvez sortir du domaine des cieux et de la terre, alors faites-le. Mais vous ne pourrez en sortir qu’à l’aide d’un pouvoir illimité » (s.55 ; v.33).

admin

Laissez un commentaire

error: Waladounyati - Contenu protégé !