Sport

EXCLU – Manchester Utd fait une offre de 80 millions d’euros pour Koulibaly

Les choses semblent s’accélérer à Naples pour Kalidou Koulibaly. Après Liverpool, c’est au tour de Manchester United de faire une offre pour le défenseur international sénégalais.

Pour rappel en début de semaine on avait déjà l’information d’une offre de Liverpool de 60 millions d’euros avec Origi en plus dans la transaction. Mais avec cette nouvelle offre de Manchester United, l’avenir de Koulibaly semble être tourné vers l’Angleterre.

Meilleur défenseur de la Serie A et membre de l’équipe type de la saison, Koulibaly fait rêver tous les entraineurs avec Klopp qui veut l’associer à Virgil Van Djik mais aussi Scholes qui veut former une paire Koulibaly-Maguire. On annonçait déjà les Reds Davils sur ce dossier, mais avec cette nouvelle offre ils se mettent toutes les chances de leur côté face à Liverpool, PSG et Newcastle entre autres.

La volonté de départ du sénégalais pourra certainement faire reculer les dirigeants de Naples qui veulent profiter de cette période Covid difficile pour encaisser le maximum possible avec la vente dans l’ancien joueur de Metz et Genk en Belgique.

AVEC WIWSPORT

Related posts

MADY TOURÉ : ’’JAI UN PROGRAMME RÉALISTE ET RÉALISABLE’’

waladounyati

Idrissa Gana Guèye : « Bien se reposer et préparer le prochain match contre Équateur pour gagner et continuer l’aventure… »

waladounyati

CAN 2023 / Faute de Subvention : l’ ANPS dans tous ses états !

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !