Sport

Astou Traoré sur sa retraite annoncée : « Il m’appartient, et seule, de décider de cela le moment voulu »

Astou Traoré n’a pas confirmé l’information selon laquelle elle prendrait sa retraite sportive avec l’équipe nationale féminine de basket-ball. L’internationale sénégalaise, qui mène une carrière moins exposée en Espagne, renseigne qu’elle fera de l’annonce de sa retraite une affaire personnelle. Et au moment voulu. Voici In extenso son message…

« J’ai appris à travers la presse d’aujourd’hui la nouvelle concernant ma retraite internationale. Je veux simplement préciser qu’il m’appartient, et seule, de décider de cela le moment voulu et d’en faire la communication pour expliquer les raisons, par respect aux sénégalais et sénégalaises qui m’ont toujours soutenue et accompagnée durant toute ma carrière ».

Soucieuse de rentrer au bercail

« Pour le moment, mon souci principal est de rentrer au pays après 4 mois de confinement et de stress et pour mon futur, j’en déciderai avec mon agent, ma famille et mes conseillers, tout en mettant en avant mon amour pour le maillot national et ma patrie. Je souhaite un bon camp à mes sœurs présélectionnées pour le stage du mois d’août et une excellente réussite au Coach Tapha pour sa nouvelle mission. »

AVEC DAKARACTU

Related posts

Diao Baldé Keita : « J’étais un peu frustré d’être sur le banc »

admin

CHAN 2022 : le Sénégal battu (0-1) en amical par le Maroc

waladounyati

Angleterre, Espagne, Italie: dernière ligne droite pour la reprise du foot

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !