Sociétés et traditions

Gabon – Comment le sénégalais Harouna Sidy Sy a été sauvagement tué dans sa boutique

C’est une bien triste nouvelle qui nous vient du Gabon. En effet, un compatriote du nom de Harouna Sidy Sy a été tué par des cambrioleurs.

«Il avait fermé sa boutique. Mais un voisin l’a supplié de lui vendre quelque chose. Puis, 4 personnes l’ont attaqué. Ils avaient des machettes et des couteaux. Il a été poignardé au niveau du ventre. Un coup de  machette lui a fendu la tête. Il avait été grièvement blessé», explique Elhadj Malick Ndiaye, secrétaire général des sénégalais du Gabon.

Transféré au bloc au bloc opératoire, il y rendra l’âme. Le procureur a automatiquement activé la brigade de recherche et la police judiciaire. La nuit, 3 agresseurs ont été arrêtés. Et ce matin le 4ème a été interpellé.

El Hadj Malick Ndiaye demande aux autorités diplomatiques de suivre l’affaire pour qu’elle ne reste pas impunie. Il a confié à nos confrères de la Rfm que le président de leur association a contacté l’ambassadeur du Sénégal au Gabon pour l’en informer, lui et l’attaché militaire le colonel Gora Mbaye.

avec IGFM

Related posts

L’Alaska secoué par un puissant tremblement de terre, de nombreux dégâts

admin

L’immigration clandestine : un désastre pour le tiers monde, l’Afrique en particulier

admin

Un immeuble s’effondre à Lagos : au moins huit morts

admin
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !