Sport

LES MOURABITOUNES SONT DE SÉRIEUX ADVERSAIRES (ALIOU CISSÉ)

 L’équipe de la Mauritanie, qui sera l’adversaire de celle du Sénégal le 13 octobre prochain en match de préparation, mérite le plus grand respect, a affirmé le sélectionneur national, Aliou Cissé, évoquant les énormes progrès qu’elle a accomplis.

‘’J’ai entendu certains commentaires au sujet de cette équipe de la Mauritanie, je peux vous assurer que la Mauritanie actuelle n’a rien à voir celle qui se faisait lourdement battre par ses adversaires’’, a fait observer le sélectionneur national.

La Mauritanie est une équipe qui progresse, un pays où le football avance avec un bon travail au niveau des infrastructures et de l’organisation, a dit Cissé, dans une vidéo postée par la Fédération sénégalaise de football.

‘’Elle a un coach [Corentin Martins] qui travaille bien et des joueurs qui évoluent à l’étranger, c’est un très bon adversaire pour préparer la Guinée Bissau’’, a ajouté Aliou Cissé.

Le Sénégal, qui jouera contre la Guinée Bissau en novembre pour les 3-ème et 4-ème journées des éliminatoires de la CAN 2022, sera opposé au Maroc, le 9 octobre et à la Mauritanie le 13 octobre, à Thiès.

Les Mourabitounes auront des arguments à faire valoir, a prévenu Aliou Cissé. Et il a rappelé que le Maroc fait partie des grandes équipes du continent.

Au-delà de l’aspect sportif, le Sénégal doit réussir un sans-faute au niveau de la logistique, a-t-il souligné, se réjouissant de la bonne collaboration des clubs qui ont libéré les joueurs sans problème malgré les difficultés liées à la pandémie de Covid-19.

avec l’APS

Related posts

CM 2018 : UNE VICTOIRE DANS LA DOULEUR POUR L’ESPAGNE

admin

NBA: les Lakers et LeBron s’imposent face à Milwaukee et Giannis

waladounyati

Ligue 1: Marseille confirme, Monaco infirme

admin

Laissez un commentaire

error: Waladounyati - Contenu protégé !