Actualités

Rassemblements, port du masque: Aly Ngouille proroge ses arrêtés !

) Même si la tendance de l’épidémie reste baissière, les sénégalais vont devoir continuer à se familiariser avec certaines interdictions et obligations, liées à la lutte contre la covid-19.

Le ministère de l’Intérieur vient de proroger, pour une durée de 3 mois, l’arrêté n13564 du 7 aout portant interdiction des rassemblements dans certains lieux. Il précise que «la violation de cette interdiction sera punie par les peines prévues par les lois et règlements.

Par ailleurs, il est aussi prorogé, pour une durée de trois mois, l’arrêté prescrivant le port de masque de protection dans les lieux publics et privés. Il s’agit des services de l’administration publique, les services du secteur privé, les lieux de commerce et les lieux de transport public.

avec IGFM

Related posts

Macky Sall nomme Mamadou Badio Camara, président du Conseil Constitutionnel

waladounyati

Décès de Marie Samb à Ngor: le Procureur parle d’une mort naturelle des suites d’un malaise

waladounyati

L’ancien Procureur de la CREI affirme: “tout le monde sait que Macky n’a pas droit à un 3e mandat”

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !