Actualités

« Ismaïla Madior Fall est la première victime du débat sur le 3e mandat… »

Le Président de l’Alliance Démocratique PÉNCÓO, Moussa Tine estime que «le Professeur Ismaïla Madior Fall, constitutionnaliste est la première victime de Macky Sall sur le débat de son éventuel troisième mandat».

«Le Pr Ismaïla Madior Fall, constitutionnaliste est la première victime de Macky Sall sur le débat de son éventuel troisième mandat. Le constitutionnel avait une position très tranchée sur cette question. D’ailleurs, il avait laissé entendre que tous ceux qui parlent d’un 3e mandat de Macky Sall, n’ont pas bien lu la Constitution», a soutenu Moussine dans l’émission Grand Jury de la RFM.

Il ajoute : «c’est suite à cette sortie que le professeur Ismaila Madior Fall n’a pas été reconduit dans le gouvernement. C’est-à-dire limogé de son poste de ministre de la Justice, Garde des Sceaux».

avec IGFM

Related posts

Indice de perception de la corruption : Comme en 2021 et 2022, le Sénégal stagne dans la zone rouge en 2023 avec la note de 43/100

waladounyati

CPI: Gbagbo et Blé Goudé demandent l’acquittement

admin

Réformes du code pénal et du code de procédure pénale : le G20 invite le Président de la République à abroger la loi et annonce une grève d’avertissement de 24h ce lundi

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !