Actualités

Casamance – Forêt de Bissine: Deux corps en état de décomposition retrouvés par l’armée

Deux corps sans vie ont été retrouvés dans la forêt de Bissine en Casamance. La découverte a été faite par l’armée sénégalaise. Et tout porte à croire que ce sont les corps des jeunes du village de Boutoupa Camara disparus il y a quelques temps.

L’armée Sénégalaise dans sa patrouille ce week-end est tombée sur deux corps sans vie en état de putréfaction. Il s’agit de jeunes garçons qui auraient perdu la vie il y a quelques jours. Des soldats et des habitants du village de Bissine soupçonnent que ces corps soient ceux des jeunes qui étaient portés disparus après une incursion d’hommes armés dans leur localité trois jeunes avaient été enlevés le 29 Novembre dernier. Seulement, seuls deux corps ont été découverts pour le moment. 

Bissine est un village niché à proximité de la frontière avec la Guinée Bissau. Cette bourgade fait partie de la communauté rurale d’Adéane, dans l’arrondissement de Niaguis, dans le département de Ziguinchor. Bissine qui compte 743 habitants selon le recensement de 2002 héberge une très grande forêt classée.

avec Pressafrik

Related posts

Pharmacie Dakaroise: expulsée par la Cour suprême, Aminata Gassama refuse de céder

waladounyati

Nigeria: double attentat-suicide meurtrier dans le nord-est

admin

KHALIFA SALL ET LES ÉLUS DE BBY À LA UNE

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !