Actualités

Incendie à la sphère ministérielle de Diamniadio : les responsables de Promovilles apportent des précisions

La responsable de la Cellule de Communication et des relations publiques de Promovillles (Programme de Modernisation des Villes) apporte des éclaircissements suite à l’information selon laquelle leur siège logé à la sphère ministérielle de Diamniadio, dans le département de Rufisque, a pris feu ce lundi matin. Elle précise qu’« il s’agit plutôt d’un court-circuit  qui s’est déclenché au sous-sol du bâtiment B2 et non au siège du Promovilles ».

« Promovilles porte à la connaissance du public que selon les informations reçues des autorités qui gèrent la sphère, qu’il s’agit plutôt d’un court-circuit qui s’est déclenché au sous-sol du bâtiment B2 et non au siège du PROMOVILLES. Selon elles, c’est en fait le système d’aération centrale qui a ventilé la fumée au niveau des autres étages du bâtiment, y compris celui de PROMOVILLES », peut-on lire dans un communiqué dont emedia détient copie. 

La même source souligne que c’est pour des raisons de sécurité que « le personnel a été prié de sortir ». Toutefois, la situation a été maîtrisée par les sapeurs-pompiers, renseigne Promovilles qui rassure « qu’il n’y avait pas de flammes ni de dégât matériel occasionné ».

PRESSAFRIK

Related posts

La date du procès en Appel Sonko-Mame Mbaye Niang connue

waladounyati

​Santé : And Gueusseum dépose un préavis de grève avec plusieurs points de revendications

waladounyati

Manifestation de Yaw : Un jeune de 28 ans tué à Bignona…

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !