Sport

COUPE DE LA CAF : À GAROUA, LE JARAAF DOIT CHERCHER UN RÉSULTAT POSITIF, SELON PAPE SEYDOU NDIAYE

L’équipe du Jaraaf doit avoir pour objectif d’obtenir ‘’un résultat positif’’ lors de la manche aller des quarts de finale de la Coupe de la CAF, contre le Coton Sport de Garoua (Cameroun), estime son gardien de but Pape Seydou Ndiaye.
‘’A ce niveau de la compétition, il y a de grandes équipes. Mais nous avons confiance en nous-mêmes. Nous devons aller chercher un résultat positif lors de la manche aller, chez l’adversaire’’, a dit Ndiaye, un des cadres de l’équipe de La Médina.
Selon lui, le Jaraaf, qui a la possibilité de compter sur l’ensemble de son effectif, est resté concentré comme lors des précédentes rencontres.
‘’Aux quarts de finale, il faut jouer toutes ses cartes et mettre toutes ses forces dans la bataille, dès la manche aller’’, a ajouté le gardien de but.
Pape Seydou Ndiaye dit ne pas connaître le Coton Sport de Garoua. ‘’Mais nous savons que toutes les équipes présentes à ce niveau de la compétition sont de qualité. Nous avons beaucoup de respect pour le football camerounais’’, a-t-il souligné.
‘’Nous avons de la qualité dans le groupe de performance, et il faut de la concentration pour les deux rencontres’’, a souligné Ndiaye.
Le match aller est prévu le 16 mai à Garoua, et le retour une semaine plus tard, au stade Lat-Dior de Thiès.
APS

Related posts

Amical Sénégal-Mali : la rencontre a été annulée d’un commun accord entre les deux Fédérations (communiqué)

waladounyati

Tokyo pourrait se voir retirer les JO s’ils sont repoussés au-delà de 2020 (ministre)

waladounyati

Le mandat du CNG prend fin ce mercredi à 00h: Quel avenir pour la lutte ?

admin
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !