Actualités

Baadage foncier à Grand Yoff : les habitants de la cité Sonatel exigent l’arbitrage de l’Etat

Les habitants de la cité Sonatel de Grand Yoff se sont faits entendre. Ils ont tenu samedi un sit-in pour s’opposer à l’accaparement de leur unique espace public par un promoteur. Ils disent niet à l’idée d’un certain Mamadou Diop qui veut construire sur la voie de ruissellement d’eau dans leur localité.
 
« Ce monsieur Diop là, nous sentons qu’il a l’intention de nous agresser sur notre propre cité. Nous nous levons comme un seul bloc pour le dénoncer. Vous avez vu l’espace. On ne peut pas y ériger un immeuble ici. Parce que les canalisations passent par là », martèle leur porte-parole.
 
Il interpelle l’Etat du Sénégal sur ce bras de fer qui commence à durer. « On s’adresse à vous Macky Sall. Nous ne laisserons personne venir ici nous agresser. Il parait que c’est vous-même qui avez signé le décret. On ne va pas se laisser faire. Prenez vos gardes », avise-t-il.
 
Ces populations de la cité Sonatel de Grand Yoff exigent l’arbitrage de l’Etat pour éviter que le pire se produise, rapporte Walf radio.

PRESSAFRIK

Related posts

L’ANPEJ RÉCLAME LE REMBOURSEMENT DE SES FINANCEMENTS

waladounyati

Bignona : des éléments armés sèment la terreur à Koutenghor

waladounyati

DIVERS SUJETS ACCOMPAGNENT LA PERSISTANCE DE LA CRISE DU COVID DANS LES QUOTIDIENS

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !