Actualités

COMMUNIQUÉ : Khalifa Sall dément l’Observateur

Dans sa livraison du mercredi 26 mai 2021, le journal l’observateur fait état d’une position que j’aurais prise concernant le choix des candidats de la coalition Taxawu Sénégal, particulièrement à Dakar.
Je tiens à préciser à l’opinion nationale et internationale, aux militants et sympathisants de notre coalition et aux citoyens qu’une telle information est fausse et ne relève pas de moi. Je n’ai accordé ni interviews ni audiences au cours desquelles ces questions ont été évoquées.
Concernant les élections locales, je réaffirme notre volonté d’y participer à travers une grande coalition de l’opposition et dans toutes les circonscriptions électorales. Comme par le passé, Taxawu Sénégal en rapport et en accord avec ses alliés, trouvera aux termes de concertations franches et sincères, les meilleures formules pour créer, partout, des équipes crédibles pour porter notre projet de développement local.

Related posts

Locales à Guédiawaye: Un ancien collaborateur de Aliou Sall se rebelle contre lui

waladounyati

Affaire Juan Branco : un avocat de Sonko visé par la police

waladounyati

Me Abibatou Samb, avocate au barreau de Paris fustige la publication des Pv sur la place publique

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !