Actualités

Kilifeu définitivement libre!

Il avait obtenu la liberté provisoire il y a quelques jours. Kilifeu, le membre du mouvement y’en a marre est finalement libre.

Landing Mbissane, alias Kilifeu, le membre du mouvement Y’en a marre a fait face au Juge, ce mercredi, au Tribunal des flagrants délits de Kaolack. Il est sorti libre de son face à face avec le magistrat qui l’a purement et simplement relaxé.

Kilifeu avait bénéficié d’une liberté provisoire vendredi dernier, après avoir été entendu par le procureur. Il avait été arrêté lors de la marche de stravailleurs de l’électricité à Kaolack.

IGFM

Related posts

Réunion secrète à la Bank of America : Le Sénégal cherche à apaiser les tensions sur sa dette

waladounyati

SENEGAL-PRESSE-REVUE LES TENSIONS AU PROCHE-ORIENT EN EXERGUE, LES SUJETS SOCIO-POLITIQUES PAS EN RESTE

waladounyati

Meurtre d’agents des forces de sécurité: la LSDH interpelle les ministres de l’Intérieur et de la Justice

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !