Actualités

Locales 2022: Birahim Seck dénonce les conditions d’enrôlement dans le Fouta !

Birahim Seck, le coordonnateur national du Forum civil dénonce les mauvaises conditions dans lesquelles sont enrôlés certains citoyens. Ainsi que le court délai de passage de l’équipe de la Direction de l’automatisation du fichier (DAF) dans certaines communes, notamment dans le Fouta.

«Dans l’arrondissement de Cas-cas (commune de Dounga Lao), le temps de passage de l’équipe de la Daf dans les différentes communes pour l’enrôlement de cartes nationales d’identité est court», déplore-t-il sur son compte Twitter. Avant d’inviter les services du ministère de l’Intérieur à trouver des solutions urgentes afin de permettre aux citoyens non pris en compte de se faire enrôler. «Le ministère de l’Intérieur doit rectifier le tir», peste-t-il.

PRESSAFRIK

Related posts

“Achat d’une maison à 1 milliard FCFA” : Toussaint Manga dit attendre impatiemment la citation directe de Mimi Touré

waladounyati

Présidentielle 2024: La fédération du PDS/France et la section communale de Saint-Louis exigent le report du scrutin du 25 février

waladounyati

Suspension de Bamba Kassé à l’Aps : La Cjrs «condamne» fermement

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !