Actualités

Affaire Cheikh Niass: les résultats de l’autopsie remis à la famille, l’inhumation prévue ce vendredi

La dépouille de Cheikh Niass, l’émigré décédé alors qu’il était en détention, de même que les résultats de l’autopsie seront remis à la famille ce vendredi. Selon la Rfm qui donne l’information, Cheikh Niass sera inhumé ce jour à Cambérène à côté de son défunt père.

Âgé de 39 ans, Cheikh Niasse a été arrêté il y a quelques jours, après une dispute avec un policier qui l’avait interpellé lui demandant la carte grise de son véhicule. Il s’en est suivi un échange de propos aigre-doux. 

Placé en garde à vue à la police de Wakhinane Nimzat dans le département de Guédiawaye (banlieue dakaroise), il a été par la suite déféré à la prison du Cap Manuel. Evacué au pavillon spécial de l’hôpital Aristide Le Dantec, il a rendu l’âme. On ignore pour le moment ce qui a provoqué son décès pendant que sa famille accuse les policiers de l’avoir torturé à mort.

PRESSAFRIK

Related posts

Un Conseil interministériel sur la sécurité routière, lundi

waladounyati

Me Moussa Diop placé sous mandat de dépôt par le juge du Deuxième cabinet

waladounyati

Interdiction de sortie du pays: Cheikh Issa Sall bloqué à la frontière alors qu’il se rendait en Mauritanie

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !